INSCRIPTION 

Partenariat public privé

La Convention d'affaires Canada-Afrique est devenue une tradition annuelle et la plateforme internationale dédiée aux rencontres  entre les acteurs publics & privés du continent africain et ceux du Canada.
Les participants sont des cadres supérieurs, décideurs, Investisseurs, Chefs d'Entreprises, commanditaires et plusieurs Hauts dignitaires Gouvernementaux.

Forum de coopération

Prenez part au Forum Économique de la Convention en vous positionnant, parmi les Leaders de  votre domaine. Accroître votre visibilité et  développer votre réseau.

En savoir plus

Sessions Thématiques

Accès privilégié aux profils variés des participants et décideurs du secteur privé ainsi que des Hauts Dignitaires Gouvernementaux.

En savoir plus

Rencontres B2B

Participer à la Convention, c'est bénéficier des rencontres d’affaires personnalisées entre gens d’affaires et personnalités de haut niveau.

En savoir plus

S'engager avec la communauté d'affaires du Canada et celle du continent Africain

Depuis sa création en juin 2015, la Convention réunit chaque année un nombre record des délégués de haut ainsi que les décideurs économiques canadiens et africains.

L'objectif principal  est de fournir un espace dédié pour les rencontres informelles, en vue de favoriser les échanges sur les opportunités d'affaires, renforcer la coopération multilatérale et relever ensemble les défis économiques.