INSCRIPTION 

Partenariat public privé

La Convention d'affaires Canada-Afrique est devenue une tradition annuelle et la plateforme internationale dédiée aux rencontres  entre les acteurs publics & privés du continent africain et ceux du Canada.
Les participants sont des cadres supérieurs, décideurs, Investisseurs, Chefs d'Entreprises, commanditaires et plusieurs Hauts dignitaires Gouvernementaux.

Forum de coopération

Prenez part au Forum Économique de la Convention en vous positionnant, parmi les Leaders de  votre domaine. Accroître votre visibilité et  développer votre réseau.

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Sessions Thématiques

Accès privilégié aux profils variés des participants et décideurs du secteur privé ainsi que des Hauts Dignitaires Gouvernementaux.

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Rencontres B2B

Participer à la Convention, c'est bénéficier des rencontres d’affaires personnalisées entre gens d’affaires et personnalités de haut niveau.

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S'engager avec la communauté d'affaires du Canada et ceux du continent Africain

La Convention d’affaires Canada-Afrique rassemble chaque année, les acteurs du secteur privé africain et canadien pour explorer,  les opportunités d’affaires et renforcer les échanges commerciaux entre le Nord et le Sud.
Depuis sa création en 2015, la Convention  est organisée par Global Media Resources, Agence de communication basée à Montréal avec l'appui de plusieurs partenaires stratégiques.
En outre, les activités de la Convention sont assurées par le  Secrétariat général qui est l'unité d'appui  en charge des tâches administratives et financières.
En effet, le Bureau du Secrétariat Général  accompagne,  les Entreprises dans le processus de développement d'affaires que ça soit en Afrique ou soit au Canada.
Des solutions adaptées pour les entreprises et du soutien pour les aider à profiter au maximum de chaque occasions d’affaires, petite ou grande.
Un accompagnement sur mesure et à chaque étape, pour garantir le succès des démarches ainsi que des partenariats solides et durables.